Bordeaux : un couple et ses deux enfants retrouvés morts, des messages découverts<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Bordeaux : un couple et ses deux enfants retrouvés morts, des messages découverts
©

Faits-divers

Un homme de 45 ans, une femme de 43 ans et leurs enfants de 16 et 13 ans ont été retrouvés sans vie dans une chambre d'hôtel à Bordeaux. La piste du drame familial, longtemps privilégiée, semble se confirmer après la découverte de deux messages.

"N'entrez pas, appelez la police". Voilà le message qu'ont découvert les premiers témoins du drame qui s'est joué dans une chambre d'hôtel de Bordeaux. A l'intérieur de cette chambre, située au 3e étage d'un hôtel City Résidence, ont ensuite été découverts les corps, pendus, d'un homme de 45 ans et d'une femme de 43 ans. Deux adolescents de 16 et 13 ans ont également été retrouvés, sans vie, dans un lit. Selon les informations fournies à l’AFP par le parquet, aucune arme à feu n’aurait été utilisée. 

Les quatre personnes décédées ont été retrouvées aux alentours de 12h30. La piste du drame familial, rapidement privilégiée, aurait été confirmée par la découverte d'un message attestant des intentions suicidaires des deux parents. "Les parents auraient d'abord administrés des médicaments aux enfants avant de mettre fin à leurs jours" précise également "Sud-Ouest".

La famille, originaire de Bretagne, logeait dans cette résidence depuis le 11 août.

Vu sur Sud-Ouest

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !