Joly tacle Hulot sur le nucléaire<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Joly tacle Hulot 
sur le nucléaire
©

Riposte

"Il n’a pas dit un mot sur ce sujet alors que nous sommes en pleine période de Fukushima"

La députée européenne et candidate à la primaire d’Europe-Ecologie les Verts Eva Joly est revenue jeudi 14 avril sur l’annonce de candidature de Nicolas Hulot. Invitée de Bourdin Direct sur RMC, Eva Joly, a relevé le caractère ambigu du discours de l’ex-animateur TV, notamment sur la question du nucléaire. "Il y a une énorme ambigüité sur le nucléaire. Il n’a pas dit un mot sur ce sujet alors que nous sommes en pleine période de Fukushima. Or c’est un combat écologique depuis 20 ans ; nous demandons la sortie du nucléaire", a-t-elle souligné.

Eva Joly a par ailleurs critiqué l'attitude de son rival envers Nicolas Sarkozy : "Nicolas Hulot est clairement engagé écologie mais il ne condamne pas la politique de Sarkozy. Il doit condamner plus clairement la politique de Sarkozy, parce que les 4 années Sarkozy ont été horribles pour la France.", a-t-elle déclaré.

Lu sur Rmc.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !