McDonald's veut lancer 1 000 emplois d'avenir<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
'autres grands groupes de restauration seraient également partants pour bénéficier de ces Emplois d'avenir.
'autres grands groupes de restauration seraient également partants pour bénéficier de ces Emplois d'avenir.
©

Venez comme vous êtes

Ces 1 000 emplois d'avenir deviendront ainsi les premiers crées dans le secteur marchand.

Selon RTL, le groupe de restauration rapide McDonald's est "prêt à recruter 1.000 emplois d'avenir"."McDonald's confirme que des rendez-vous ont eu lieu. Mais aucun engagement n'a été pris ni sur le principe du contrat, ni sur les chiffres. Les discussions sont en cours et rien n'est finalisé", a indiqué le géant américain.

McDonald's serait en train de régler les derniers détails de ces embauches avec les services de Michel Sapin au ministère du Travail. Ces 1000 emplois d'avenir deviendront ainsi les premiers crées dans le secteur marchand, explique RTL.fr

Les emplois d'avenir s'adressent à des jeunes de 16 à 25 ans dépourvus de tout diplôme et qualification et comportent une exigence de formation. Le gouvernement veut en créer 100 000 avant fin 2013 et 150 000 fin 2014. D'autres grands groupes de restauration seraient également partants pour bénéficier de ces Emplois d'avenir.

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !