Présidence de l'UMP : Copé et Fillon à l'unisson pour demander aux militants s'ils souhaitent revoter<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Présidence de l'UMP : Copé et Fillon à l'unisson pour demander aux militants s'ils souhaitent revoter
©Reuters

Oui ou non

Après la victoire contestée de Jean-François Copé à la tête du parti, il avait été décidé de soumettre les militants à un nouveau vote en septembre 2013.

Selon des sources à l’UMP, Jean-François Copé et François Fillon se seraient mis d’accord pour consulter les militants et leur demander leur avis au sujet de la nécessité d'un nouveau vote pour la présidence du parti.

Après la victoire contestée de Jean-François Copé à la tête du parti, il avait été décidé de soumettre les militants à un nouveau vote en septembre 2013. Mais les militants ne souhaitent-ils vraiment, ou préfèrent-ils en rester au status quo, en attendant de nouvelles élections ?

Sachant que les militants sont très majoritairement opposés à une nouvelle guerre des chefs, il est "hautement plausible" que ces derniers se prononcent contre une nouvelle consultation, ont encore confié plusieurs sources du parti.

La question sera posée aux militants UMP "dans la dernière semaine de juin".

Lu sur 20 Minutes.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !