Véronique Genest : elle renonce à être candidate aux élections législatives<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Véronique Genest ne sera pas candidate suppléante lors de la législative partielle dans la 8e circonscription des Français de l'étranger.
Véronique Genest ne sera pas candidate suppléante lors de la législative partielle dans la 8e circonscription des Français de l'étranger.
©Capture d'écran

Finalement, non

La comédienne, qui incarne Julie Lescaut, a annoncé qu'elle ne serait pas candidate suppléante lors de la législative partielle dans la 8e circonscription des Français de l'étranger.

Elle jette l'éponge avant même d'être entrée dans l'arène. A moins d'un mois du scrutin, Véronique Genest renonce à briguer le poste de suppléant dans la 8e circonscription des Français de l'étranger (Italie, Grèce, Chypre, Vatican, Israël, Malte, Saint-Marin, Turquie). Les deux tours sont prévus les 26 mai et 9 juin. Selon L'Express, l'actrice qui incarne Julie Lescaut s'est retirée de la campagne menée par Jonathan-Simon Sellem, établi en Israël et directeur de rédaction du site JSSNews. Elle sera remplacée par le journaliste Alex Jordanov.

"Je soutiens à 1000% Jonathan-Simon Sellem et Alex Jordanov. C'est un ticket de candidats intelligents, qui reflète parfaitement le changement dont nous avons besoin", a écrit Véronique Genest dans un communiqué. Et d'ajouter : "Je suis certaine que par son élection, il va prouver ce que je crie haut et fort : les Français en ont marre de la mauvaise politique - politicienne et des manœuvres grotesques de l'UMP et du PS".

"Cela fait un bon moment que je suis intéressée par la politique. (...) Donc, c'était une manière de rentrer, de mettre un pied dedans", avait-elle déclaré sur RTL lors de l'annonce de sa candidature, rappelle de son côté le Nouvel Observateur. "En suppléante, ça n'oblige à rien finalement, c'est quand même un poste sans poste", avait-t-elle ajouté.

Lu sur l'Express.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !