Bison Futé : le trafic est classé orange à Paris et dans toute la France samedi<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Bison Futé prévoit une journée orange pour samedi 25 avril
Bison Futé prévoit une journée orange pour samedi 25 avril
©Flickr - Saturne

Bouchons

Pour vendredi et dimanche, Bison Futé prévoit un trafic plus fluide, ces deux journées étant classées vertes.

Avec les vacanciers de la zone B qui sont sur le retour et ceux de la zone C qui vont prendre la route pour le début de leurs vacances, ce dernier week-end du mois d'avril devrait donc être le cœur de nombreux déplacements. Ainsi les grands axes du pays devraient connaître des flux de circulation importants.

Vendredi 26 avril, les encombrements seront plus intenses que d’habitude aux sorties des grandes métropoles de la zone C pour lesquelles les congés scolaires débutent. Des bouchons sont également attendus en direction des zones côtières, des Alpes, de l’Italie et de l’Espagne. Malgré ses encombrements, Bison Futé classe la journée en vert dans le sens des départs et des retours.

Les vrais problèmes devraient commencer samedi 27 avril : les difficultés de circulation apparaîtront aux endroits habituellement sensibles du réseau routier, et principalement en direction des zones côtières, des Alpes, de l’Italie et de l’Espagne. La journée sera classée orange dans le sens des départs et verte dans le ses des retours au niveau national sauf dans le quart sud-est du pays (orange) : les difficultés seront alors présentes aux alentours des jonctions autoroutières de la basse vallée du Rhône ou de Narbonne, puis en direction de Lyon.

Dimanche 28 avril, Bison Futé prévoit une journée verte dans les deux sens.

Lu sur Bison Futé

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !