Lady Gaga et Angelina Jolie : leurs comptes en banque piratés <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Le FBI mènerait actuellement une enquête suite à ce scandale
Le FBI mènerait actuellement une enquête suite à ce scandale
©

Hacking

D’après le site américain TMZ, des pirates informatiques ont dévoilé leurs comptes ainsi que d’autres informations d'ordre privé.

Les comptes bancaires de l'actrice Angelina Jolie et de la chanteuse Lady Gaga ont été piratés, rapporte ce mercredi le site américain spécialisé TMZ.

Les deux stars sont les dernières victimes en date d'un groupe de pirates informatiques qui a exposé les finances de plusieurs célébrités et personnalités importantes sur la toile. Beyoncé Knowles, Kim Kardashian et son compagnon Kanye West, Mel Gibson, Britney Spears, Arnold Schwarzenegger, Ashton Kutcher et Robert De Niro ont également été touchés par ce groupe de hackers sur-motivés.

Le groupe aurait posté les numéros de sécurité sociale, des détails bancaires, le montant de leurs emprunts en cours ainsi que d’autres informations privées sur un site avec le domaine d’extension en .re. Les enquêteurs pensent ainsi que le site serait basé sur l’île de la Réunion, située près des côtes de Madagascar.

Le FBI mènerait actuellement une enquête suite à ce scandale.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !