Koh-Lanta : le médecin de l'émission de téléréalité s'est suicidé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Thierry Costa, le médecin de l'émission Koh-Lanta s'est suicidé.
Thierry Costa, le médecin de l'émission Koh-Lanta s'est suicidé.
©DR

Drame

La société Adventure Line Productions a annoncé ce lundi la mort de Thierry Costa, 38 ans, médecin-urgentiste de l'émission diffusée par TF1.

Une semaine et demie après la mort d'un candidat sur le tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta, le médecin du jeu de téléréalité s’est suicidé au Cambodge ce lundi. C'est ce qu'a indiqué la production Adventure Line Productions (ALP) dans un communiqué. "Nous apprenons avec consternation que le docteur Thierry Costa s'est donné la mort aujourd'hui au Cambodge", déclare ALP dans ce communiqué.

"Thierry Costa, 38 ans, médecin-urgentiste (...) était également le médecin de Koh-Lanta depuis quatre saisons. Son très grand professionnalisme et son humanité à l'égard des participants et des équipes de production ont toujours fait l'unanimité. Il a laissé une lettre qui a été transmise à sa famille", ajoute le texte.

D'après une responsable de la communication d'ALP, le médecin réaffirme dans cette lettre "qu'il a tout fait pour sauver Gérald Babin, la candidat décédé lors du tournage", rapporte Le Parisien. Toujours d'après la production, "l'acharnement médiatique" qui a suivi la mort du candidat aurait pu ne pas être supporté par Thierry Costa.

Lu sur Le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !