Boris Berezovski : l'oligarque russe serait mort par pendaison<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
La fouille de la propriété de l'ancien milliardaire "va continuer pendant plusieurs jours"
La fouille de la propriété de l'ancien milliardaire "va continuer pendant plusieurs jours"
©Reuters

Autopsie

Les enquêteurs de la police scientifique ont passé sa maison au peigne fin tout le week-end à la recherche de traces de contamination chimique, biologique ou nucléaire mais aucune trace suspecte n'a été détectée.

Selon les résultats de l'autopsie communiquée lundi par la police britannique, l'oligarque russe Boris Berezovski, exilé à Londres et retrouvé mort samedi dans sa salle de bains, serait décédé par pendaison.Le médecin légiste du ministère de l'intérieur "n'a pas trouvé de traces de lutte" avant le décès. "Nous n'avons aucune preuve de l'implication d'une tierce personne", ont précisé les responsables de l'enquête.

D'autres examens doivent encore être menés, mais les résultats ne seront pas connus avant plusieurs semaines. La fouille de la propriété de l'ancien milliardaire "va continuer pendant plusieurs jours", poursuit le communiqué.

Les enquêteurs de la police scientifique ont passé la maison au peigne fin tout le week-end à la recherche de traces éventuelles de contamination chimique, biologique ou nucléaire mais aucune trace suspecte n'a été détectée.

Boris Berezovski était l'un des hommes d'affaires les plus influents de Russie, avant de se brouiller avec Vladimir Poutine et de s'exiler en Grande-Bretagne. Il a été découvert mort samedi après-midi par l'un de ses employés, gisant sur le sol de la salle de bain de sa résidence d'Ascot, une ville située à une soixantaine de kilomètres au sud-ouest de Londres.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !