Jean-Marie Le Pen : il sera candidat aux élections européennes de 2014<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Jean-Marie Le Pen sera candidat aux élections européennes de 2014 dans la circonscription sud-est, regroupant les régions Rhône-Alpes et Paca.
Jean-Marie Le Pen sera candidat aux élections européennes de 2014 dans la circonscription sud-est, regroupant les régions Rhône-Alpes et Paca.
©Reuters

Le menhir is back

Le président d'honneur du Front national l'a assuré : "La politique, ce sera jusqu'au bout, comme Molière".

La retraite, très peu pour lui. Jean-Marie Le Pen a annoncé ce dimanche qu’il sera candidat aux élections européennes de 2014 dans la circonscription sud-est, regroupant les régions Rhône-Alpes et Paca. "Je ne compte pas m’arrêter, je serai bien candidat aux européennes sur cette circonscription qui va de Bourg-en-Bresse à Bonifacio", a déclaré le président d’honneur du FN, à l’occasion d’une réunion de militants de son parti à La Guiche (Saône-et-Loire). "La politique, ce sera jusqu’au bout, comme Molière", a assuré Jean-Marie Le Pen, âgé de 84 ans avant d'ajouter : "c’est le tout puissant qui décidera".

A propos de l'autre échéance électorale de 2014, les municipales, Jean-Marie Le Pen a prédit que "le PS va être explosé et a des soucis à se faire pour ses villes", au contraire de son parti dont "les analyses sont écoutées et donc acceptables". Pour ces municipales, il a jugé qu’un "accord politique entre le FN et un autre parti n’était pas concevable". "Les municipales, ce sont des individus et qu’on ne peut pas empêcher des accords", a-t-il ajouté.

Lu sur Le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !