Koh-Lanta : un candidat meurt sur le tournage, TF1 annule l'émission selon Le Point<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Un candidat de l'émission Koh Lanta serait mort sur le tournage d'une crise cardiaque.
Un candidat de l'émission Koh Lanta serait mort sur le tournage d'une crise cardiaque.
©

Décès

Le site de l'hebdomadaire révèle qu'un candidat serait mort d'une crise cardiaque lors du tournage de la treizième édition.

Drame sur le tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Le site de l'hebdomadaire du Point révèle en effet qu'un candidat serait mort d'une crise cardiaque sur le tournage de l'émission de télé-réalité phare de la chaîne de télévision TF1. Le décès arrive en tout début de tournage puisque les équipes viennent seulement de commencer à filmer la treizième saison – sans compter les trois spéciales – de l'émission qui se déroulait cette année au Cambodge.

La crise cardiaque n'a pas frappé un candidat âgé mais un jeune homme d'après Le Point qui assure que le candidat décédé aurait 25 ans. Originaire de la région parisienne, il a été pris de violentes crampes. Victime d'un premier arrêt cardiaque, il a alors été ranimé par le médecin. Le jeune homme a ainsi été ranimé à plusieurs reprises par l'équipe médicale et est finalement décédé dans l'enceinte de l'hôpital. Un psychologue a immédiatement été dépêché auprès de la famille.

Suite au décès du candidat, le site du Point affirme qu'une réunion de crise a eu lieu au siège de la chaîne à Boulogne-Billancourt où les lignes de téléphones ont par ailleurs été coupées. Les dirigeants de la chaîne devaient décider du sort de l'émission. Le Point explique que l'émission, qui continue année après année de réunir de nombreux Français devant leur poste de télévision puisqu'elle est suivie en moyenne chaque année par sept millions de téléspectateurs, a été annulée par la chaîne.

Pour rappel Koh-Lanta est une adaptation de l'émission américaine Survivor. Présentée en France par Denis Brogniart depuis sa première diffusion en 2001, elle est la plus ancienne émission de télé-réalité encore diffusée en France sans interruption.

Lu sur Le Point.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !