Mali : un troisième soldat français tué ce samedi<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Mali : un troisième soldat français tué ce samedi
©

Disparu au champ d'honneur

Un soldat français, caporal du 1er régiment de parachutistes de Pamiers dans l'Ariège, est mort samedi soir lors de combats dans le nord du Mali.

Dans un communiqué distinct, Matignon précise que le chasseur de première classe "a été mortellement blessé dans les combats contre les terroristes armés retranchés dans l'Adrar des Ifoghas". C'est dans cette zone montagneuse que se concentrent désormais les combats, précise le site France TV Info. "Dans ces circonstances particulièrement tragiques, le Premier ministre tient à affirmer que la France est déterminée à tenir ses engagements et à poursuivre ses actions aux côtés du peuple malien et des contingents africains", indique encore le communiqué de Matignon.

Le soutien des Français à l'intervention militaire au Mali s'érode, cédant 13 points en trois semaines, selon un sondage Ifop pour Atlantico publié samedi.

Lu sur France Tv Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !