Seine-et-Marne : la mère de famille soupçonnée de triple infanticide a été interpellée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Seine-et-Marne : la mère de famille soupçonnée de triple infanticide a été interpellée
©

Drame

Les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles ont réalisé cette interpellation dans le XXe arrondissement de Paris.

Ce vendredi matin, un peu après 7h00, un père de famille a retrouvé en rentrant chez lui ses trois enfants morts égorgés à Dampmart, en Seine-et-Marne. Les trois victimes étaient âgées de 10, 16 et 18 ans.

A son arrivée, la fillette de 10 ans et son frère de 16 ans étaient déjà décédés. Une jeune fille de 17 ans, atteinte elle aussi de graves plaies au cou, a été retrouvée dans un état critique mais est décédée peu après l'arrivée des secours, révèle TF1.fr.

Âgée d'une quarantaine d'années, la mère, qui était recherchée depuis la découverte des faits, a été arrêtée par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles, dans le XXe arrondissement de Paris. Pour l'heure, les enquêteurs privilégient la piste du drame familial.

Dans le quartier, les habitants sont interloqués par ce drame qui touche une famille d'apparence plutôt tranquille. "Je voyais souvent cette dame parce qu’elle prenait les transports en commun", raconte un voisin au micro d'Europe 1 qui se souvient d'une "dame assez agréable et sans problème particulier".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !