Mairie de Paris : Pour Cécile Duflot, "rien n'est exclu"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
"Quand je ne dis pas que les choses sont exclues, c'est qu'elles ne le sont pas. Rien n'est exclu"
"Quand je ne dis pas que les choses sont exclues, c'est qu'elles ne le sont pas. Rien n'est exclu"
©Reuters

Municipales 2014

Dans une interview donnée au JDD, la ministre n'exclut pas une éventuelle candidature à la mairie de Paris en 2014.

Cécile Duflot, ministre de l'Egalité des territoires et du Logement déclare ce dimanche dans le JDD que "rien n'est exclu" concernant son éventuelle candidature à la mairie de Paris en 2014.

"Je n'ai pas pris de décision. Quand j'avais décidé de ne pas être candidate à la présidentielle, je l'avais dit plus de dix-huit mois avant et de façon très nette", souligne-t-elle. "Quand je ne dis pas que les choses sont exclues, c'est qu'elles ne le sont pas. Rien n'est exclu", ajoute l'ancienne secrétaire nationale d'Europe-Ecologie-Les Verts (EELV).

Sur Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP), qui a déclaré sa candidature jeudi, CécileDulfot reconnaît "qu'elle est l'une des seules dans son parti à avoir une sensibilité à la crise écologique".  "Mais elle reste une adversaire politique, qui manie parfois trop bien le flou, notamment sur les questions de société. Je pense surtout que les Parisiens attendent autre chose que la précipitation sur les prochaines élections", estime la ministre écologiste.

Lu sur JDD.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !