Soirées "bunga-bunga" : les photos <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Soirées "bunga-bunga" :
les photos
©

La preuve par l'image

La presse a diffusé les clichés des parties fines controversées dont l'organisation est attribuée à Silvio Berlusconi.

Les photos, éloquentes, proviennent des ordinateurs portables ou des téléphones portables des jeunes filles invitées lors des fameuses soirées "bunga bunga" qui se seraient tenues dans la villa d'Arcore de Silvio Berlusconi.

On peut y voir des hommes dans des positions équivoques, des femmes qui s'embrassent ou encore Barbara Guerra déguisée avec un uniforme de police et des menottes. La jeune femme est une vedette de la télévision italienne, ancienne compagne d'un footballeur de Manchester City.

Les critiques contre Silvio Berlusconi redoublent d'intensité. On accuse le président du Conseil italien de "ridiculiser" la police et, à cause d'autres costumes équivoques, de dénigrer la profession d'infirmière...

Ces photos font partie des 20 000 pages du dossier relatif au "Rubygate". Silvio Berlusconi est poursuivi pour avoir eu des relations sexuelles tarifées avec une mineure et pour avoir abusé de son poivoir afin de faire libérer la jeune femme en question. Deux accusations qu'il a toujours récusées. Les audiences devraient débuter au début du mois d'avril 2011.

Lu sur The Telegraph

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !