Elizabeth Taylor est morte<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
L'actrice en 2001, lors d'une réception à la Maison Blanche
L'actrice en 2001, lors d'une réception à la Maison Blanche
©

The end

L'inoubliable interprète de Cléopâtre est décédée à l'âge de 79 ans.

Cléopâtre, la Chatte sur un toit brûlant, Reflets dans un oeil d'or, Qui a peur de Virginia Woolf ?... Elizabeth Taylor est décédée aujourd'hui, a annoncé le site Internet de MSNBC. Elle avait 79 ans.

L'actrice était hospitalisée depuis plusieurs semaines au centre médical Cedars-Sinaï de Los Angeles pour des problèmes d'insuffisance cardiaque

Rentrée dans la légende hollywoodienne grâce au tournage aussi ruineux que mythique du Cléopâtre de Joseph Mankiewicz, elle reste associée à Richard Burton, son partenaire à la ville comme à l'écran. Les deux stars ont entretenu une liaison extrêmement tumultueuse, avec pas moins de deux mariages, suivis de deux divorces.

Détail insolite : Christophe Carron signale sur son compte Twitter que la nécrologie d'Elizabeth Taylor sur le New York Times a été en grande partie écrite par un critique... lui-même décédé en 2005. Les grandes rédactions savent se montrer prévoyantes.

Lu sur MSNBC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !