Affaire Merah : deux complices potentiels interpellés<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Affaire Merah : deux complices potentiels interpellés
©

Loup solitaire...ou meute ?

Ces événements appuient la thèse de Manuel Valls selon laquelle Merah n'était pas "un loup solitaire".

Mohamed Merah a-t-il été aidé pour commettre ses meurtres de Toulouse et Montauban ? L’enquête sur les complicités avance. Deux interpellation ont été effectuées mardi à Toulouse où deux hommes de 28 et 30  ans ont été arrêtés.

Ils ont été interpellés à l'aube dans le quartier du Mirail, où les frères Merah, Mohamed et son frère Abdelkader, déjà mis en examen pour complicité dans les tueries, connaissait de nombreux habitants. Il s'agirait, selon des sources judiciaires, de connaissances du tueur. Ils ont été placés "sous étroite surveillance" ce week-end, a précisé une source proche de l'enquête.

Ces événements appuient la thèse de Manuel Valls selon lequel Merah n'était pas "un loup solitaire". Le ministre de l'Intérieur avait estimé mardi que "la thèse du loup solitaire ne tenait pas pour Merah".

Ces interpellations sont intervenues la veille de la réception des familles des victimes du tueur au scooter par le ministre de l'Intérieur.

Lu sur l'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !