Ségolène Royal ministre : elle "peut être utile" selon Cambadélis<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Un retour de Ségolène Royal en 2013 ?
Un retour de Ségolène Royal en 2013 ?
©Reuters

Le retour du retour

L'ex-candidate à la présidentielle 2007 pourrait faire son entrée au gouvernement en 2013 selon certaines sources.

Et si Ségolène Royal revenait ? Espéré par les uns, "désespérant" pour d'autres, le retour possible de Ségolène Royal sur le devant de la scène politique en 2013 fait débat en coulisses. Les avis divergent et les langues se délient. Jean-Christophe Cambadélis, interrogé ce jeudi par i-Télé sur l'opportunité de la nommer ministre, a dit ne pas croire en une personnalité à même de modifier l'image gouvernementale, même si l'ex candidate à l'Elysée elle peut "être utile".

"Je ne crois pas à une personnalité qui viendrait modifier l'image d'un gouvernement", a répondu l'élu parisien proche de Dominique Strauss-Kahn, à propos de celle qui fut candidate du PS à la présidentielle de 2007.

"Ségolène Royal peut être utile, c'est évident, mais ce n'est pas elle qui modifiera ni le centre de gravité, ni la crédibilité de ce gouvernement, qui en a déjà beaucoup", a ajouté, à propos de la présidente de Poitou-Charentes, celui qui fut candidat malheureux au poste de Premier secrétaire du PS.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !