Les catastrophes confortent les tenants de l'apocalypse<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Les catastrophes confortent
les tenants de l'apocalypse
©

Fin du monde

Tremblement de terre, accident nucléaire, guerre civile en Libye, autant de signes qui "ne trompent pas".

Le correspondant aux Etats-Unis de 20 Minutes explique que cet extrait de l'évangile selon Saint-Luc n'a jamais eu autant de succès aux Etats-Unis :

"Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel."

Les événements au Japon, après les révolutions arabes, confortent tous les tenants de l'apocalypse. Toutes les raisons sont bonnes pour prévoir la fin du monde. Les numérologues amateurs dissèquent la date du 11 mars et toutes ses implications possibles, pendant que d'autres sont convaincus - à tort - qu'il n'y a jamais eu autant de tremblements de terre.

Un pasteur évangélique texan a dressé une liste des 10 signes annonciateurs de l'apocalypse et affirme que nous sommes la "génération terminale". 

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !