Isère : un bébé de 3 mois, un enfant de 5 ans et une femme retrouvés morts<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Isère : un bébé de 3 mois, un enfant de 5 ans et une femme retrouvés morts
©

Drame

L'enfant de 5 ans a été retrouvé dans le congélateur tandis que le corps du bébé de 3 mois gisait dans le réfrigérateur. Il s'agit de deux petites filles. La maman sera autopsiée vendredi.

C'est un drame que les enquêteurs vont devoir résoudre rapidement. Un de ceux qui émeut le plus car il touche des enfants. En effet, ce jeudi à Vienne dans le département de l'Isère, un bébé de 3 mois et un enfant de 5 ans ont été retrouvés morts dans le réfrigérateur d'un appartement. A quelques mètres se trouvait le corps d'une femme. Matthieu Bourrette, le procureur de la République a confirmé une information du journal Le Dauphiné libéré.

"J'ai ouvert une enquête criminelle pour homicide volontaire aggravé que j'ai confiée à la police judiciaire de Lyon. Et je me suis dessaisi au profit du parquet de Grenoble", a-t-il ajouté. "La mère est morte d'une mort violente, elle sera autopsiée demain", a-t-il ajouté.

L'enfant de 5 ans a été retrouvé dans le congélateur tandis que le corps du bébé de 3 mois gisait dans le réfrigérateur. Il s'agit de deux petites filles, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Le procureur n'a pas confirmé que le père était impliqué dans la tuerie. "Si on arrive à déterminer avec qui la mère vivait, cette personne va nous intéresser", a précisé quant à elle une source proche de l'enquête, appelant elle aussi à la prudence quant à la piste du drame familial, envisagée entre autres scénarios. "Les constatations vont être longues", a précisé cette source, alors que les enquêteurs de la PJ étaient encore sur place en fin d'après-midi pour effectuer des prélèvements dans l'appartement du centre de Vienne, non loin des quais du Rhône.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !