Arras : trois personnes retrouvées mortes, l'hypothèse d'un drame familial<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Arras : trois personnes retrouvées mortes, l'hypothèse d'un drame familial
©

Tragique

L'homme d'environ 65 ans aurait tué sa femme et sa fille, puis se serait suicidé.

Que s'est-il passé ? Il est encore trop tôt pour le dire mais trois corps sans vie ont été découverts par les pompiers vers 19h00 ce lundi, dans un appartement de la ville d'Arras dans le Pas-de-Calais, selon la préfecture. Il s'agit d'une famille : deux parents d'une soixantaine d'années et leur fille.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il semble que l'homme d'environ 65 ans aurait tué sa femme et sa fille, puis se serait suicidé. Selon une source du parquet, les personnes seraient décédées juste avant la découverte des corps.

L'épouse aurait prévenu la police car elle se sentait en danger, mais les secours seraient arrivés trop tard, a ajouté cette source, concluant : "a priori, on est plus dans l'hypothèse d'un drame familial." Il semble que la fille n'habitait plus chez ses parents, mais venait leur  rendre visite régulièrement. Le commissariat d'Arras est chargé de l'enquête. Les voisins des victimes ont décrit une "famille sans histoire et calme".

Lu sur Le Point.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !