Isère : une mamie de 90 ans retrouvée morte dans une poubelle<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Les policiers ont déclaré qu'"aucun élément ne permet d'établir une piste d'origine criminelle ou crapuleuse" en ce qui concerne la nonagénaire retrouvée dans une poubelle.
Les policiers ont déclaré qu'"aucun élément ne permet d'établir une piste d'origine criminelle ou crapuleuse" en ce qui concerne la nonagénaire retrouvée dans une poubelle.
©Reuters

Recyclage

La vieille femme serait morte de cause naturelle.

C'est une triste découverte que les gendarmes ont effectué… Une retraitée âgée de 90 ans a en effet été retrouvée vendredi dans une poubelle servant à la récupération des eaux de pluie à proximité de son domicile à Saint-Martin-d'Hères, une commune proche de Grenoble. En partie dévêtue, la vieille dame serait restée au moins cinq heures dans la poubelle avant qu'un commerçant ne la remarque selon une source policière. Des prémisses dignes d'un roman d'Agatha Christie. Une enquête sur les causes de la mort de la nonagénaire a d'ailleurs été ouverte le jour même par le parquet de Grenoble. Mais l'autopsie réalisée ce mardi indique qu'a priori la vieille femme serait morte de cause naturelle.

Les médecins légistes n'ont en effet constaté aucune trace de coups ou de violence sur le corps de la retraitée. Selon le parquet, "l'autopsie conclue donc à une mort naturelle car cette dame était en très mauvaise santé". La vieille femme avait été hospitalisée et était donc encore très fragile, aussi bien physiquement que psychologiquement. La police, qui a révélé que la vieille femme avait été retrouvée avec de l'argent sur elle, a quant à elle expliqué qu'"aucun élément ne permet d'établir une piste d'origine criminelle ou crapuleuse".

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !