Marine Le Pen : "Une grande campagne politique pour les Français invisibles"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Marine Le Pen promet un grand plan d'action politique
Marine Le Pen promet un grand plan d'action politique
©

Come-back

Marine Le Pen a effectué sa grande rentrée médiatique ce mardi. Elle a dit préparer "une grande campagne politique".

Marine Le Pen était silencieuse. Depuis les élections législatives de juin, la présidente du Front national restait discrète. Au programme, décompression et vacances avec ses proches. Mais, finies les vacances ! "MLP" a fait son retour médiatique ce mardi. Invitée sur BFMTV, elle a promis "une grande campagne politique" contre le traité budgétaire européen, "pour que les Français puissent exprimer leur désaccord avec la cure d’austérité qu’on est en train de leur préparer".

"Nous ferons une action de grande ampleur pour redonner la parole à ceux qui sont toujours les Français oubliés et les Français invisibles, ceux à qui on ne demande pas leur avis", a lancé la présidente du Front national, sans préciser quel type d’action. Alors quelle est l'idée de Marine Le Pen ? "Une grande campagne politique avec toute une série de supports, pour que les Français puissent exprimer leur désaccord avec la cure d’austérité qu’on est en train de leur préparer, avec le transfert de la dernière des souverainetés qui nous restait encore et que l’Union européenne ne s'était pas accaparée", a-t-elle déclaré. Elle a d'ailleurs noté l’Europe à la manière des agences comme Moody’s ou Standard & Poor’s disant "Si on devait noter l’Europe, ce serait triple 0".

Marine Le Pen revient donc sur le devant de la scène, voulant prouver que le Front national est devenu une véritable force d'opposition. "Je suis le leader de l’opposition au système" a-t-elle plusieurs fois jugé. Tout est dit.

RMC.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !