iPhone 5 d’Apple : vous voulez le voir ? <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
iPhone 5 d’Apple : vous voulez le voir ?
©

Rumeurs ?

Un téléphone présenté comme le iPhone 5 d’Apple a été présenté dans une vidéo diffusée au salon de l’IFA à Berlin.

L’iPhone 5 d’Apple et ses rumeurs ne cessent de pulluler sur Internet alors que l’attente avant sa sortie est en théorie bientôt terminée. Cette fois, il ne s’agit plus de photos du futur téléphone de la marque à la pomme, non, mais d’une vidéo. Le clip d’un smartphone présenté comme l’iPhone 5 d’Apple a en effet été présenté à Berlin au salon de l’IFA. Il s’agirait donc de la première vidéo montrant un iPhone 5 totalement assemblé. Beaucoup affirment toutefois qu’il ne s’agit que d’un prototype d’iPhone 5, mais l’un des plus réalistes montré à ce jour.

La vidéo montre donc à quoi ressemblera probablement l’iPhone. On retrouve toutes les rumeurs lancées sur le web depuis maintenant plusieurs mois. On remarque donc un appareil photo en haut à gauche de l’iPhone sur la face arrière, un écran plus grand que les précédentes versions du smartphone d’Apple, mais aussi un nouvel emplacement de la prise jack sur la partie inférieure, à côté du connecteur dock. D’autres angles de vue laissent également apparaître un nouveau boitier, plus petit, de la carte sim, ainsi que le déjà célèbre connecteur dock de neuf broches.

La vidéo ne montre rien qui n’a vraiment déjà été annoncé sur divers sites, et confirme seulement les rumeurs lancées depuis plusieurs mois.

Apple n’a toutefois rien confirmé quand à la véracité du clip. Le géant américain a en effet pour habitude de garder le secret jusqu’au dernier moment. Cette fois, il s’agit de la keynote qui aura lieu dans seulement quelques jours, le 12 septembre. L’appareil serait disponible seulement quelques jours plus tard, le 21 septembre.

Lu sur Le Nouvel Observateur

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !