Ted Kennedy aurait loué une maison close au Chili<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Ted Kennedy aurait loué
une maison close au Chili
©

FBI

Le défunt sénateur est accusé par un mémo du FBI datant de 1961

Un an avant d'être élu au Sénat, âgé de 29 ans, le jeune Ted Kennedy (frère du président John Kennedy) aurait loué une maison close pour une nuit en 1961 à Santiago du Chili. Il aurait même invité un chauffeur de l'ambassade américaine à participer à cette nuit, selon le document du FBI rendu public sur demande d'une association qui s'est appuyée sur le Freedom of Information Act. Le même document ajoute que Ted K. aurait rencontré, au cours de ce voyage en Amérique Latine, des personnes considérées comme ayant des sympathies communistes. Rien ne prouve, pour l'instant, que les assertions contenues dans ce mémo correspondent à la réalité.

C'est en 1962, que le démocrate Ted Kennedy qui vivait à Boston, est élu au sénat. il sera réélu jusqu'à sa mort, plus de quarante ans plus tard, en 2009, comme le rappelle un site du parti démocrate qui lui rend hommage.l.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !