Mitt Romney choisit officiellement Paul Ryan comme colistier<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Mitt Romney choisit officiellement Paul Ryan comme colistier
©

Short list

Mitt Romney fait d'ailleurs un lapsus et le présente comme "le prochain président des Etats-Unis" devant ses supporters en Virginie.

[Mis à jour à 17h10]

Joli lapsus de Mitt Romney. Ce dernier a en effet présenté Paul Ryan comme "le prochain président des Etats-Unis" devant un auditoire en Virginie.

Il est revenu quelques minutes plus tard pour déclarer : "il m'arrive de temps en temps de commettre des erreurs. Mais je ne me suis pas trompé à propos de ce gars". corrigeant néanmoins son annonce en prédisant un avenir de "prochain vice-président" au représentant républicain du Wisconsin,


[Mis à jour à 13h50]

C'est maintenant officiel, Paul Ryan est le colistier de Mitt Romney. Ce dernier a officialisé la rumeur qui courait depuis ce matin dans les médias américain via un un texto aux militants qui avaient téléchargé l'application téléphonique spécialement créée pour l'occasion. Paul Ryan et Mitt Romney apparaitront ensemble dès ce samedi après-midi lors d'un meeting en Virginie.

Ce ne sera sans doute pas Condoleeza Rice finalement. Un moment favorie pour devenir la colistière de Mitt Romney, les médias américains annoncent que le candidat républicain à la Maison-Blanche aurait finalement choisi Paul Ryan.

Le représentant du Winsconsin Paul Ryan est âgé de 42 ans et préside la puissante commission du Budget à la Chambre des Représentants. Il défend un conservatisme fiscal, ce qui pourrait déplaire à des électeurs indécis.

Mitt Romney a expliqué qu'il annoncerait ce samedi à 9h heure américaine le nom de son vice-président potentiel en cas de victoire à l'élection présidentielle de novembre.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !