La veuve d’Arafat porte plainte contre X en France<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
La veuve d’Arafat porte plainte contre X en France
©

Justice

De nouveaux éléments ont montré que l’ex-chef palestinien aurait peut-être été empoisonné au polonium.

L’affaire Arafat rebondit. Souha Arafat, la veuve de Yasser Arafat, porte en effet plainte contre X en France. Cette annonce suit les révélations d’un documentaire diffusé par Al-Jazeera la semaine dernière qui expliquait que l’ancien chef palestinien aurait été empoisonné au polonium, une substance radioactive hautement toxique.

Me Pierre-Olivier Sur, l’avocat français chargé du dossier de Souha Arafat, déposera ainsi plainte avec constitution de partie civile d’ici 15 jours. Il a déclaré que « Madame Yasser Arafat et sa fille n’ont d’autre but que celui de la vérité et rien que la vérité sur les circonstances de la mort de son mari ».

Yasser Arafat est décédé à l’hôpital militaire français de Percy le 11 novembre 2004. Les nombreux médecins qui s’étaient relayés à son chevet n’avaient alors pas vraiment pu expliquer la raison exacte de la détérioration rapide de son état.

Lu sur le Figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !