NKM "adhère" à la proposition de Juppé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
NKM "adhère" à la proposition de Juppé
©

Présidence de l'UMP

L'ancien Premier ministre avait proposé une équipe à la tête de l'UMP.

Dans une interview au Parisien, Nathalie Kosciusko-Morizet a évoqué la proposition d'Alain Juppé de mettre une équipe négociée à la tête de l'UMP.Pour NKM, la démarche de l'ancien Premier ministre "mérite d'être prise en considération" et y "adhère" car "elle nous met à l'abri de la confusion qui existe aujourd'hui entre l'animation du mouvement et l'échéance de 2017, qui n'a aucune actualité".

L'ancienne ministre de l'Ecologie déplore la bataille Copé-Fillon pour la présidence de l'UMP.L'ancienne ministre estime que le duel "tombe de tous les côtés dans la critique personnelle". Pour la députée de l'Essonne, la concurrence entre Jean-François Copé et François Fillon "ressemble trop à un affrontement de personnes". "A l'heure où la gauche remet en cause le travail réalisé avec Nicolas Sarkozy, les militants veulent que nous nous opposions au gouvernement, pas entre nous", ajoute l'ex-porte-parole de Nicolas Sarkozy.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !