Royal, en colère, répond aux rumeurs sur Twitter <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Royal, en colère, répond aux rumeurs sur Twitter
©

Tweet-attaque

Neuf tweets en moins d'une heure… La Présidente de la région Poitou-Charente a fait part de son irritation à l'encontre des rumeurs qui circulent à son sujet.

"Je découvre dans les médias qu'on me prête l'intention de briguer l'Association des régions de France, après le parti, et même la mairie de Paris! Stop. Je n'ai rien demandé" Voici l'un des neufs tweets qu'a posté Ségolène Royal en réponse  à un article paru au Monde. Puis c'est l'hebdomadaire de Christophe Barbier qui prend pour son grade. "Propos vipérins à mon sujet dans l'Express.fr, a tweeté la présidente de région. Je dis pas bonjour au personnel de l'ARF sauf s'il y a des caméras? Quelle petitesse ! "

Quelques jours seulement après son échec aux législatives à La Rochelle et le tweetweilergate, la candidate a ainsi réglé ses comptes avec la presse. Elle dénonce un "acharnement" et a demandé un "minimum de respect." C'est tweeté !

Lu sur Le Figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !