Marine "Wikileaks" Le Pen<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Marine "Wikileaks" Le Pen
©

La vérité est ailleurs

La présidente du Front National prétend détenir les "vrais" chiffres de l'immigration

Les données proviendraient de "hauts fonctionnaires républicains écoeurés par les mensonges officiels". Et Marine Le Pen en appelle à tous les "Jean Moulin de l'administration qui font de la résistance" pour lui transmettre leurs révélations.

La présidente du Front National a présenté hier le vrai visage, selon elle, de l'immigration en France. Elle conteste les chiffres du ministère de l'Immigration et explique que Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP, minore la part de "l'immigration familiale".

Le FN, qui surfe sur des sondages favorables, semble reprendre un vieux cheval de bataille dans la perspective de 2012. Pour le blogueur Verel, ce serait presque une bonne nouvelle étant donné que "l’idée de stopper l’immigration est complètement mythique". Une bonne nouvelle à condition que la reprise économique soit suffisamment rapide et vigoureuse pour que les plus fragilisés par le chômage ne puissent céder aux sirènes frontistes.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !