Affaire Bettencourt : Nicolas Sarkozy prend les devants<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Affaire Bettencourt : Nicolas Sarkozy prend les devants
©

Livre ouvert

Nicolas Sarkozy a envoyé copie de son agenda de 2007 au juge d'instruction en charge de l'affaire.

L'ancien président a pris l'initiative dans l'affaire Bettencourt. Nicolas Sarkozy a fait parvenir une copie de son agenda du premier trimestre 2007 au juge d'instruction en charge de l'affaire.
L'ancien chef de l’État ne bénéficie plus de l'immunité présidentielle depuis le samedi 16 juin, et a  décidé de devancer les questions que pourrait lui poser le juge.
Son avocat Thierry Herzog conteste les accusations selon lesquelles Nicolas Sarkozy aurait rendu visite secrètement à la milliardaire.
Selon les informations du Journal du dimanche, Thierry Herzog concède l'existence d'une seule rencontre, notée dans l'agenda de Nicolas Sarkozy et non dissimulée.
Son avocat, Me Thierry Herzog, a accompagné cet agenda d'une lettre de sept pages dans laquelle il entend démontrer que les «prétendus rendez-vous secrets» au domicile des époux Liliane et André Bettencourt n'ont «matériellement pas pu avoir lieu», assure l'hebdomadaire, alors que le juge enquête sur un possible financement illicite de la campagne 2007 de Nicolas Sarkozy.
Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !