Pour Ségolène Royal, Raffarin et Bussereau sont les "gros machos de l'UMP"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Pour Ségolène Royal, Raffarin et Bussereau sont les "gros machos de l'UMP"
©

Noms d'oiseaux

La candidate socialiste aux législatives estimait qu'elle aurait dû être opposée au second tour à la candidate UMP Sally Chadjaa.

Royal s'en prend à Raffarin et Bussereau. La candidate socialiste aux législatives à La Rochelle a en effet traité le sénateur Jean-Pierre Raffarin et le président UMP du conseil général de Charente-Maritime Dominique Bussereau de "gros machos de l'UMP". Pourquoi ? Tout simplement car elle a estimé ce jeudi qu'elle aurait dû être opposée au second tour des législatives à la candidate UMP Sally Chadjaa, éliminée selon elle suite aux "manœuvres d'appareil" qu'elle attribue justement aux deux UMP.

Ségolène Royal ajoute que Sally Chadjaa "a été maltraitée par Raffarin et Bussereau qui n'ont cessé de la dénigrer y compris lors de réunions publiques" et qu'à "l'UMP ils ont dit des choses très malveillantes, notamment sur ses origines, c'est insupportable, c'est intolérable, en tant que femme je suis solidaire".

Rappelons que l'ancienne adversaire de Royal "n'a pas suivi les injonctions de Bussereau en contestant le mot d'ordre de l'UMP", en faveur du vote pour le dissident socialiste Olivier Falorni.

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !