Le compte Twitter de Valérie Trierweiler piraté ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Le compte Twitter de Valérie Trierweiler piraté ?
©

Pirate !

La première dame assure qu'elle n'a pas demandé au Monde de retirer des images la représentant dans un portfolio, ce qu'un tweet laissait penser.

Il y a bien eu piratage, mais pas celui auquel tout le monde a un temps pensé. Valérie Trierweiler affirme en effet que son compte Twitter a été "apparemment piraté" ce mercredi. Cette annonce intervient alors qu'un étrange lien a été posté il y a quelques heures sur le compte de la Première Dame, renvoyant à un article du monde qui expliquait qu'elle avait demandé à la rédaction du quotidien de retirer des photos du making-of du shooting de la photo officielle du président. Voici a d'ailleurs expliqué que l'entourage de la première dame avait contacté la rédaction pour démentir les informations publiées ce matin par Le Monde, expliquant qu'elle n'avait en aucun cas demandé le retrait d'images la représentant dans le portfolio du Monde réalisé par les assistants de Raymond Depardon.

Le tweet en faveur du candidat Olivier Falorni opposé à Ségolène Royal aux législatives qui a créé la polémique n'est donc lui pas un faux. Valérie Trierweiler avait d'ailleurs confirmé à l'AFP qu'il provenait bien d'elle.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !