Benjamin Griveaux tend la main à Cédric Villani pour les municipales à Paris <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Benjamin Griveaux tend la main à Cédric Villani pour les municipales à Paris
©JOEL SAGET / AFP

Cohésion

Benjamin Griveaux était invité sur RMC et BFMTV ce jeudi matin. Il a été investi par La République en marche à Paris dans le cadre des élections municipales de 2020. Il a lancé un appel à Cédric Villani.

Au lendemain de son investiture par La République en marche pour les municipales, Benjamin Griveaux a souhaité tendre la main à Cédric Villani, qui était également engagé dans la candidature pour l'investiture. 

Lors de son entretien avec Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV, Benjamin Griveaux a tenu à rendre hommage à Cédric Villani. 

"On ne s'est pas parlé hier. On s'est passé des messages. (…) Je (souhaite) qu'il prenne toute sa place dans cette campagne". 

Benjamin Griveaux s'est exprimé sur la situation et sur la déception de Cédric Villani : 

"Je mesure la déception. Je sais que c'est difficile. Et moi je souhaite que cet homme de cœur puisse nous accompagner, parce qu'il a su toucher le cœur de certains Parisiens dans cette campagne".  

Selon Benjamin Griveaux, Cédric Villani n'a pas encore répondu à ses appels. 

Benjamin Griveaux prône le rassemblement dans le cadre des élections municipales à Paris face à l'une des principales adversaires, Anne Hidalgo. 

"Je suis certain qu'on va trouver les moyens de se rassembler, de se parler, de poser les choses sur la table et de se dire, au fond, "comment est-ce qu'il peut être utile aux Parisiens" et à l'équipe que je veux bâtir patiemment, méticuleusement. (...) J’attends la réponse qui sera la sienne. C'était hier soir, nous sommes le lendemain matin".

Voici le lien pour retrouver l'entretien de Benjamin Griveaux sur RMC et BFMTV : ICI

BFMTV et RMC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !