Un gendarme de la Garde républicaine retrouvé mort dans les jardins de Matignon<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Un gendarme de la Garde républicaine retrouvé mort dans les jardins de Matignon
©Thomas SAMSON / AFP

Terrible découverte

Un gendarme de la Garde républicaine est mort dans l'enceinte de l'Hôtel de Matignon ce lundi matin. La thèse du suicide est privilégiée.

Une terrible nouvelle est arrivée en provenance de l'Hôtel de Matignon ce lundi matn. Un gendarme se serait suicidé. Le corps sans vie d'un membre de la Garde républicaine a été retrouvé dans l'enceinte de l'Hôtel de Matignon. 

Cette information a été confirmée par le service de communication du Premier ministre. 

Le gendarme de la Garde républicaine était affecté aux services de vidéosurveillance du commandement militaire. Son arme de service a été retrouvée à ses côtés. 

Selon le communiqué, "le procureur de la République de Paris a été immédiatement avisé et il a saisi l'Inspection Générale de la Gendarmerie Nationale".

Edouard Philippe, qui se trouve actuellement en Nouvelle-Calédonie après sa visite au Vietnam, a exprimé tout son soutien et ses plus sincères condoléances à la famille, aux proches et aux camarades du gendarme décédé ainsi qu'à l'ensemble du personnel de Matignon.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !