Investigations contre LFI : Jean-Luc Mélenchon estime que "le coupable du coup-monté est à l'Elysée"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Investigations contre LFI : Jean-Luc Mélenchon estime que "le coupable du coup-monté est à l'Elysée"
©ERIC FEFERBERG / AFP

Coup de sang

Dans le cadre d'un entretien à "La Provence", publié ce samedi, le leader de La France insoumise a accusé frontalement Emmanuel Macron au sujet de l'enquête visant son parti.

Le leader de La France Insoumise s'est attaqué directement au président de la République en évoquant le sujet des perquisitions et des enquêtes menées contre sa formation politique.  

Pour Jean-Luc Mélenchon,  "le coupable du coup-monté est à l'Elysée". Cette déclaration est au coeur d'un entretien publié par la rédaction de La Provence ce samedi 27 octobre. 
Le député des Bouches-du-Rhône dénonce les perquisitions menées le 16 octobre aux sièges de La France Insoumise et du Parti de gauche ainsi qu'à son domicile et chez plusieurs de ses proches. 
Le 19 octobre dernier, Jean-Luc Mélenchon évoquait '"une offensive politique de toute la Macronie", accusant le pouvoir d'avoir trouvé des relais "en instrumentalisant la police, la justice et les médias".
La France Insoumise est visée par deux enquêtes sur des surfacturations présumées dans le cadre de la campagne présidentielle de 2017 et sur des emplois présumés fictifs au sein du parlement européen. . 
Le bras de fer entre Jean-Luc Mélenchon et Emmanuel Macron ne fait donc que débuter. 
Lu sur La Provence

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !