Une fille de Marine Le Pen a été agressée et frappée à Nanterre<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Une fille de Marine Le Pen a été agressée et frappée à Nanterre
©Yann COATSALIOU / AFP

Rixe

L'une des filles de Marine Le Pen a été agressée avec son cousin lors d'une bagarre qui s'est déroulée la nuit dernière à Nanterre.

Des proches de Marine Le Pen ont été agressés la nuit dernière. Les faits se sont déroulés vers 02h40 du matin, à la sortie d'un bowling, près de la préfecture et du tribunal de Nanterre.

La fille de la présidente du Rassemblement national est âgée de 19 ans. Elle était avec son cousin de 18 ans au moment de l'incident. 

Selon une source judiciaire, ils ont été frappés au visage. La jeune femme, qui a reçu des coups de poing, a été transportée à l'hôpital avec "une suspicion de fracture du nez". 

Deux hommes, de 32 et 47 ans, ont été interpellés. Ils ont été placés en garde à vue au commissariat de Nanterre. 

Selon des informations de 20 Minutes, la jeune fille a été prise à partie alors qu'elle était avec des proches devant un bowling de la place Nelson Mandela. 

Rien n'indique pour le moment que les agresseurs connaissaient l'identité de la jeune femme et le rôle politique de sa mère, selon une source proche du dossier. 

Suite à cette agression, le cousin de la fille de Marine Le Pen a porté plainte. La jeune femme devait également porter plainte dans la journée. 

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !