Benalla aperçu à Londres avec un fiché S<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Benalla aperçu à Londres avec un fiché S
©STEPHANE MAHE / POOL / AFP

Mauvaises fréquentations

Le Canard Enchaîné affirme que l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron aurait effectué un voyage à Londres en compagnie d'un individu fiché S.

Décidément, même écarté de l'Elysée, Alexandre Benalla continue à poser des problèmes à l'Elysée. Son ancien "chargé de mission" a été aperçu en compagnie d'une personne surveillée par les services de renseignement français, selon une information du prochain Canard Enchaîné à paraître. Il s'agirait d'un proche d'Alexandre Djouhri, l'homme d'affaires mis en cause dans l'affaire du financement lybien. Le 5 septembre dernier, Benalla se serait rendu à Londres en compagnie de ce proche de Djouhri, et apparamment discutait avec celui-ci comme s'ils étaient amis. Le trait qu'on peut traçer entre cette fréquentation et l'Elysée devrait créer quelques soucis au Président en poste.

La révélation de l'affaire a aussi provoqué un certain mécontentement au sein de plusieurs syndicats de police qui ont signifié leur "incompréhension". 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !