Paris : un homme interpellé pour avoir agressé deux personnes avec des ciseaux au lendemain de l'attaque dans le 19ème arrondissement<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Paris : un homme interpellé pour avoir agressé deux personnes avec des ciseaux au lendemain de l'attaque dans le 19ème arrondissement
©

Violente agression

Un individu a été arrêté, rue de la Roquette, à Paris. Il est suspecté d'avoir agressé deux personnes. Cet incident intervient après l'agression à l'arme blanche dans la soirée de dimanche dans le 19ème arrondissement.

Une personne a été arrêtée ce lundi matin, rue de la Roquette, dans le onzième arrondissement de Paris. Il est soupçonné d'avoir porté des coups de ciseaux à la gorge d'un postier. Il aurait également blessé un passant. 

Les policiers ont utilisé un Taser afin de maîtriser l'individu. Il a depuis été conduit au commissariat pour son interrogatoire.  
Cette nouvelle agression intervient au lendemain d'une attaque à l'arme blanche qui a fait huit blessés, dont quatre graves, dans le 19eme arrondissement de Paris. Selon des informations du Parisien, plusieurs personnes ont été blessées, par un agresseur muni d’un couteau et d'une barre de fer, ce dimanche soir à Paris. Les faits se sont déroulés le long des quais de la Loire, dans le 19e arrondissement, vers 22h45. 

Selon les premiers éléments, l’agresseur aurait poignardé trois personnes au niveau du cinéma MK2. L’homme aurait poursuivi sa route rue Henri Noguères. Deux touristes anglais auraient ensuite été agressés, dont l’un a été blessé au thorax. Une autre victime a été gravement touchée par un coup de couteau à la tête et a pu être transportée à l’hôpital Lariboisière. 

Au total, sept personnes auraient été blessées, dont quatre grièvement. L’agresseur a finalement été interpellé par la BAC. L'intervention de passants et de joueurs de pétanque a été décisive dans son arrestation. Ils sont parvenus à maîtriser l'individu
Un représentant du parquet de Paris s’est rendu sur place. Selon des informations du Parisien, l’agresseur, majeur, serait vraisemblablement d'origine afghane. De source proche de l’enquête, aucun élément ne permet d’affirmer qu’il s’agit d’une attaque terroriste.
Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !