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Free dépasse les trois millions d'utilisateurs

Publié le 03 mai 2012
Le nouvel opérateur aurait franchi le cap symbolique de trois millions de clients fin mars, faisant perdre par la même occasion 615000 clients en net à Orange.
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Le nouvel opérateur aurait franchi le cap symbolique de trois millions de clients fin mars, faisant perdre par la même occasion 615000 clients en net à Orange.

Déjà trois millions de clients. La Tribune assure que ce chiffre aurait été atteint par le quatrième opérateur, Free Mobile. Ces chiffres font suite à la publication ce jeudi des résultats d'exploitation de France Télécom qui opère sous la marque Orange. L'opérateur a indiqué avoir perdu 615000 clients mobiles en France au premier trimestre après l'arrivée de Free Mobile sur le marché.

Le directeur financier de France Télécom, Gervais Pellissier, reconnaît que "le choc a été violent, plus violent qu'[il] aurait pu l'anticiper". Le résultat brut d'exploitation a reculé de 8,1% à 3,4 milliards d'euros.

Mais le groupe modère les pertes. Il explique que le contrat d'itinérance signé avec Free Mobile "compense partiellement le recul du chiffre d'affaires", qui s'établit à 10,9 milliards d'euros, au-dessus des 10,8 milliards attendus.

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bobocleaner
- 03/05/2012 - 18:19
Free la stratégie du coocou
et quan ils auront ruiné la filiére et découragé tout entretien ou investissement dans les réseaux ( notamment dans les zones non denses ) leurs CONsommateurs payeront ils encore pour un service pourri et un centre d'appel surtaxé localisé en Chine ?

Free : l'entreprise de destruction de valeur antinationale.