Free dépasse les trois millions d'utilisateurs<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Free dépasse les trois millions d'utilisateurs
©

Rapide

Le nouvel opérateur aurait franchi le cap symbolique de trois millions de clients fin mars, faisant perdre par la même occasion 615000 clients en net à Orange.

Déjà trois millions de clients. La Tribune assure que ce chiffre aurait été atteint par le quatrième opérateur, Free Mobile. Ces chiffres font suite à la publication ce jeudi des résultats d'exploitation de France Télécom qui opère sous la marque Orange. L'opérateur a indiqué avoir perdu 615000 clients mobiles en France au premier trimestre après l'arrivée de Free Mobile sur le marché.

Le directeur financier de France Télécom, Gervais Pellissier, reconnaît que "le choc a été violent, plus violent qu'[il] aurait pu l'anticiper". Le résultat brut d'exploitation a reculé de 8,1% à 3,4 milliards d'euros.

Mais le groupe modère les pertes. Il explique que le contrat d'itinérance signé avec Free Mobile "compense partiellement le recul du chiffre d'affaires", qui s'établit à 10,9 milliards d'euros, au-dessus des 10,8 milliards attendus.

Lu sur La Tribune

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !