Aubervilliers : 22 blessés dans un incendie, dont 6 en urgence absolue<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Aubervilliers : 22 blessés dans un incendie, dont 6 en urgence absolue
©Thomas SAMSON / AFP

Catastrophe en Seine-Saint-Denis

Dimanche 19 août au soir, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), 22 personnes ont été blessées dans un incendie.

Ce lundi 20 août, 6 personnes sont toujours en urgence absolue après qu'un incendie s'est déclaré la veille au soir, vers 19 heures, dans un immeuble d'habitation de deux étages d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), rapporte notamment LCI.
Des habitants du quartier ont prêté main forte aux pompiers pour maîtriser l'incendie et sauver les résidents des logements concernés. D'après un porte-parole des sapeurs-pompiers de Paris, le feu a été maîtrisé en début de soirée. Parmi les 22 blessés, figurent donc 6 personnes en urgence absolue, dont cinq enfants et une femme. 
Une dizaine de policiers dépêchés sur place ont également été blessés par l'incendie. Si son origine est toujours inconnu, le feu a débuté sous les combles de l'immeuble en question, haut de deux étages. Le 30 juillet dernier, déjà, une mère et ses trois enfants étaient décédés dans un autre incendie à Aubervilliers. Un jeune garçon de 10 ans est soupçonné d'avoir provoqué le sinistre en jouant avec un briquet et un torchon.
Lu sur LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !