Donald Trump dit tout ce qu'il pense de son ex-conseillère et de ses enregistrements rendus public<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Donald Trump dit tout ce qu'il pense de son ex-conseillère et de ses enregistrements rendus public
©SAUL LOEB / AFP

Bad press

L'ex-conseillère de Donald Trump, Omarosa Manigault Newman, continue de révéler des informations sur l'administration Trump. Des révélations qui semblent agacer l'actuel président américain.

Omarosa Manigault Newman, ex-conseillère de la Maison Blanche est en pleine tournée médiatique et pour cause, elle sort “Unhinged”, un livre où elle dit tout de l’administration Trump. Alors qu’elle parcourt les plateaux télé, elle n’hésite pas à raconter des détails gênants sur son ex-boss -Donald Trump- et même à diffuser des enregistrements de conversations privées qu’elle a eu avec l’actuel président américain ou encore avec son chef de cabinet, John Kelly.

Hier, elle diffusait son entretien avec Kelly lors d’une interview sur NBC, et aujourd’hui elle revient à l’attaque en diffusant un échange qu’elle a eu avec Donald Trump lui-même.

Une attitude qui semble fort déplaire au président américain. Ce dernier, a dit tout ce qu’il pensait de son ancienne conseillère du Twitter, et ce n’est pas très flatteur. Il l’avait traité de “crapule” ce week-end, aujourd’hui il en parle en ces termes : “Omarosa la folle-dingue, qui a été virée 3 fois de The Apprentice, a maintenant été virée pour la dernière fois. Elle n'est jamais arrivée à rien, n'y arrivera jamais. Elle m'a supplié que je lui donne un boulot, les larmes aux yeux, j'ai dit OK. Les gens de la Maison Blanche la détestaient. Elle était féroce mais pas intelligente.”

Ensuite, il poursuit : “Je la voyais rarement mais j'entendais des choses vraiment mauvaises". Avant de conclure : elle était "méchante avec les gens et ratait constamment les réunions et le travail. Quand le Gen. Kelly nous a rejoints, il m'a dit que c'était une nulle et qu'elle n'apportait que des problèmes. Je lui ai dit de tenter d'arranger les choses, si possibles, parce qu'elle ne disait que des choses excellentes sur moi - jusqu'à ce qu'elle soit virée!".

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !