Brexit : Londres demande à Paris et Berlin de s'impliquer davantage<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Brexit : Londres demande à Paris et Berlin de s'impliquer davantage
©ALAIN JOCARD / AFP

Petite colère

Le ministre des affaires étrangères britannique a appelé la France et l'Allemagne a s'impliquer davantage dans les négociations du Brexit.

Le ministre britannique des Affaires étrangères, Jeremy Hunt, a fait pression sur la France et l'Allemagne, ce mardi, pour qu'ils soient plus parties prenantes dans les négociations du Brexit. Le ministre britannique les a prié de s'impliquer davantage afin de convaincre les négociateurs européens de trouver l'issue la plus positive possible au Brexit.

Jeremy Hunt s'est adressé en ces termes au quotidien britannique, l'Evening Standard : " La France et l'Allemagne doivent adresser à la Commission le message selon lequel nous avons besoin de négocier une issue pragmatique et positive pour protéger les emplois des deux côtés de la Manche car pour chaque emploi perdu au Royaume-Uni, il y aura des emplois perdus en Europe également si le Brexit se termine mal".

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !