Emmanuel Macron à propos de Manuel Valls : "Je le crois toujours capable d'une entourloupe"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Emmanuel Macron à propos de Manuel Valls : "Je le crois toujours capable d'une entourloupe"
©CHRISTIAN HARTMANN / POOL / AFP

Confidences

Selon Le Canard enchaîné, le chef de l'État ne fait pas confiance à l'ancien Premier ministre et ne croit pas à sa candidature à la mairie de Barcelone.

Le mois dernier, l'ancien Premier ministre, Manuel Valls, a annoncé qu'il envisageait d'être candidat à la mairie de Barcelone, en Espagne, lors des élections de 2019 pour le parti de centre droit Ciudadanos. Une déclaration à laquelle aurait réagi Emmanuel Macron, selon Le Canard enchaîné. L'hebdomadaire satirique précise que d'après le chef de l'Etat, qui ne croit d'ailleurs pas à une telle hypothèse, cette sortie serait "une manière pour l'ancien Premier ministre de se rappeler à son bon souvenir".

>>> À lire aussi : Le changement, c'est (enfin) maintenant : nouvelles amours pour Manuel Valls et Valérie Trierweiler; Laeticia Hallyday abandonnée par les Macron, Letizia d'Espagne assassinée par Gala; Paris Jackson, après Cara, de nouveau dans les bras d'un (vieil) homme

L'élu de l'Essonne "rêve de revenir au gouvernement, et plus précisément au ministère de l'Intérieur, quand Gérard Collomb passera la main", estimerait Emmanuel Macron. Ce dernier, qui ne s'est jamais montré tendre avec Manuel Valls, aurait même lâché : "Je ne lui fais pas confiance, car je le crois toujours capable d'une entourloupe".

Lu sur Le Canard enchaîné

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !