Castres : il fonce en voiture sur des militaires "pour rigoler"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Castres : il fonce en voiture sur des militaires "pour rigoler"
©Reuters

Agression

Samedi 24 mars, un jeune homme de 18 ans a foncé en voiture sur une colonne de militaires du 8e RPIMa, qui rentraient à pied vers leur caserne, rapporte Le Journal d’Ici.

Samedi 24 mars à Castres (Tarn), un jeune homme de 18 ans a foncé en voiture sur une colonne de militaires du 8e RPIMa, qui rentraient à pied vers leur caserne, rapporte Le Journal d’Ici. Après avoir fait demi-tour à un rond-point, il a à nouveau visé la trentaine de parachutistes, avant de prendre la fuite. Aucun blessé n'est à déplorer, précise Le Journal d’Ici.

Sa plaque d’immatriculation a été relevée et sa voiture filmée par des caméras de vidéosurveillance. Il a donc été arrêté avec son passager. Ce dernier a été relâché. Face aux enquêteurs, le jeune conducteur, dépourvu de permis, a déclaré qu’il avait foncé sur les militaires "pour rigoler". Il a également assuré qu'il n'était pas au courant de l'attentat de Trèbes et Carcassonne qui s'est déroulé la veille. Ce lundi 26 mars, il a été jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Castres. Il a écopé de 10 mois de prison dont 4 mois ferme et a été écroué, rapporte France 3 Occitanie.

Lu sur Le Journal d’Ici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !