Gérald Darmanin : "Je n'ai jamais abusé d'aucune femme"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Gérald Darmanin : "Je n'ai jamais abusé d'aucune femme"
©ERIC FEFERBERG / AFP

Défense

Le ministre est venu sur BFMTV pour se défendre.

Très discret depuis l'éclatement de l'affaire, Gérald Darmanin est venu sur BFMTV pour se défendre des accusations de viols et d'abus de faiblesse. "Je vais vous dire quelque chose les yeux dans les yeux : je crois que dans le monde dans lequel nous vivons, il faut savoir se tenir droit et faire son travail. Moi je fais mon travail. Je n'ai jamais abusé d'aucune femme et je n'ai jamais abusé de mon pouvoir" a-t-il assuré. 

"J'ai eu des dizaines de reportages dans ma commune de Tourcoing, ils n'ont pas trouvé une personne pour dire du mal de leur ancien maire" a-t-il souligné. "J'irai au bout de ma plainte pour dénonciation calomnieuse. Après je n'ai pas plus de commentaires à faire sur une affaire classée par deux fois en huit mois."

Pas question, d'ailleurs, de démissionner. "J'ai la confiance de Monsieur le Premier ministre et du président de la République", a-t-il précisé. "Quel serait ce monde où chaque fois qu'il y a des accusations portées contre quelqu'un (...) on devrait démissionner? Ce serait l'instabilité permanente."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !