Charles Aznavour propose de trier les migrants pour ne pas rater "les génies" et les gens "utiles"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Charles Aznavour propose de trier les migrants pour ne pas rater "les génies" et les gens "utiles"
©wikipédia

Immigration

"C'est vrai qu'on ne peut pas avoir tout le monde chez soi, ce n'est pas facile et puis ça ne serait pas normal", a ajouté l'artiste.

Dimanche 7 janvier dans l'émission "20h30 le dimanche" sur France 2, Charles Aznavour a proposé de "faire le tri" entre les migrants pour ne pas rater "les génies" et les gens "utiles". "D'abord, on devrait savoir à qui on a affaire", a commencé l'artiste, interrogé par Laurent Delahousse. "Il y a peut-être des génies parmi ces gens. En tout cas il y a des gens utiles, c'est sûr", a ajouté celui qui est né en Arménie, évoquant notamment l'exemple de Marie Curie, originaire de Pologne. "C'est vrai qu'on ne peut pas avoir tout le monde chez soi, ce n'est pas facile et puis ça ne serait pas normal", a estimé Charles Aznavour. "Mais on pourrait faire un tri. On pourrait avoir des gens très intéressants qui passent."

Lu sur franceinfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !