Alerte enlèvement : un bébé de deux mois gravement malade enlevé à Toulouse<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Alerte enlèvement : un bébé de deux mois gravement malade enlevé à Toulouse
©DR

Signalement

Le parquet de Toulouse a déclenché une alerte enlèvement ce samedi pour un nourrisson en danger de mort, enlevé vendredi par son père.

Une alerte enlèvement a été déclenchée par le parquet de Toulouse. Le disparu est un bébé de deux mois prénommé Tizio. Il a été enlevé par son père, un homme de 33 ans, à l'hôpital Purpan de Toulouse, vendredi entre 18h30 et 19h.

Le bébé, alimenté par sondes gastriques et voies intraveineuses, "souffre d'une pathologie grave" est en danger de mort s'il ne reçoit pas des soins "dans les plus brefs délais", a alerté le parquet.

Le père de l'enfant est un homme "grand, mince, porteur d'une barbe fournie, de cheveux longs bouclés bruns à noirs" et est susceptible de se déplacer à bord d'un véhicule Peugeot 307 de couleur blanche, immatriculé 5608 GP 09, dans l'Ariège.

Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous-même. Appelez immédiatement le 0800 36 32 68 ou envoyez un courriel à [email protected]

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !