Collision mortelle à Millas : le bilan s'alourdit<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Collision mortelle à Millas : le bilan s'alourdit
©

Drame

Un sixième enfant a succombé à ses blessures a annoncé la préfecture des Pyrénées-Orientales.

Le bilan s’alourdit. Quatre jours après le drame de Millas et la terrible collision entre un bus scolaire et un TER, une victime est morte des suites de ses blessures, a annoncé la préfecture des Pyrénées-Orientales, portant à six le nombre de décès. Aucun détail n'a été donné sur l'identité de cet enfant.

Le pronostic vital est toujours engagé pour cinq collégiens. La collision a fait au total 17 blessés, dont la conductrice du car, "effondrée, en situation de détresse psychologique" d’après les informations de son avocat. Les circonstances du drame restent encore floues et trois enquêtes ont été ouvertes : une, judiciaire, une autre administrative, et une troisième interne à la SNCF. "C'est le temps maintenant de l'enquête judiciaire et administrative. On doit la vérité aux familles" avait déclaré vendredi dernier la ministre des Transports Elisabeth Borne.

Mardi, le procureur de la République tiendra une réunion d'information à l'intention des parents des enfants victimes de l'accident afin de les tenir informés "des investigations en cours".

Lu sur Le Monde

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !