Geoffroy Didier : "Il va falloir qu'Emmanuel Macron s'habitue à ce que Mélenchon et Le Pen n'aient plus le monopole de l'opposition"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Geoffroy Didier : "Il va falloir qu'Emmanuel Macron s'habitue à ce que Mélenchon et Le Pen n'aient plus le monopole de l'opposition"
©JOEL SAGET / AFP

Prise de parole

Le secrétaire général délégué des Républicains a également donné son avis sur l'interview accordée par le chef de l'Etat à France 2.

"Nous allons parler à tous les Français, ceux qui sont désillusionnés, ceux qui ne croient plus en l'action publique". Geoffroy Didier s'est exprimé lors du premier point presse depuis la mise en place de la nouvelle équipe dirigeante des Républicains – annoncé mercredi par le président du parti Laurent Wauquiez - indiquant notamment considérer "qu'un nouveau départ est nécessaire". Celui qui est désormais secrétaire général délégué à la communication a lancé un avertissement au président de la République : "Il va falloir qu'Emmanuel Macron s'habitue à ce que Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen n'aient plus le monopole de l'opposition".

Concernant l'interview d'Emmanuel Macron dimanche soir à France 2, le député européen a estimé qu'elle était "certes esthétique, mais complaisante, condescendante, narcissique et décalée". " Par ailleurs, une des porte-paroles du parti, Laurence Sailliet, s'est félicitée qu'"Emmanuel Macron parle à Laurent Wauquiez d'égal à égal", estimant que le chef de l'Etat "voit arriver avec Laurent Wauquiez un véritable danger".

A LIRE AUSSI : Laurent Wauquiez présente son équipe... et le grand écart commence

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !